Tuesday, April 17, 2012

108:365 - Did I hear right?

4 comments:

Nikki said...

Yes, you did hear right; that you're one of the most beautiful birds, EVER!

Lauren said...

Hello,

Je suis en train de modifier des trucs sur mon blog car je me suis fait voler des photos.
Du coup j'insère des "watermark" sur mes photos.
Cependant, je voulais te demander comment tu avais fait pour ne pas que l'on puisse cliquer (et agrandir) sur les photos de ton blog? J'aimerai bien mettre cette option.

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les nouveaux articles sur ton blog, j'ai juste vu pour Zuri! J'espère que ça va aller mieux.

Merci d'avance. Et excuse moi d'écrire en français mais je suis fatiguée ^^

PS: tes photos sont tellement belles que je te conseille également de les signer si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises... J'ai retrouvé Litchi en "vente" sur un site de petite annonces !

Natacha said...

Thanks Nikki!

Lauren, j'essaierai de t'envoyer un message privé à travers Avian Avenue si tu peux me rappeler ton nom d'utilisateur sur le forum? Et je le ferai en fin de semaine lorsque je bénéficierai d'un peu plus de temps.

Lauren said...

Pas de soucis !
Mon nom d'utilisateur est: f0rever-ns

Thanks ;)